12.2.12

Kaléidoscope #116

On relance le sujet
devinez le thème à travers ce dessin
(et les illustrations en liens )
Et on attend vos propositions!!

Biloubilou, Cely, Christine,
c.luloz, Laure, Léa,
Lulucrabouille


Thème du Kaléidoscope 115: monument

4 commentaires:

  1. julie julie julie !!!! t'as une semaine de retard et en plus tu écrus le thème alors qu'il faut le faire deviner ^^. Et c'est pas à 8heure du matin mais a 20h (donc 8h du soir) qu'il faut le poster le dessin ^^hi hi !! Et tu n'avais pas indiqué sur le forum que tu participais ?? Tu n'as pas mis le liens vers les autres participants ??? tu le fais exprès ;p !!! ah ah

    bon sinon, il est bien chouette ce ti dessin. J'aime bien les couleur et la tite fille est trops rigolotte ^^
    J'espère que tu vas bien.
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. oups!déso!!!!bein au moment ou je l'avai programmé y avait pas grand monde et normalement il aurait du être visible avant 20h (mais mon ordi a du décider que finalement après 2 mois il ne se mettait plus à l'horaire france mais nouméa!donc j'avoue, petit sac de noeud pourca!)
    et tu peut vérifier, y a tout les noms des participants!!!!!!!!!!!!!
    psssssssssst, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah y eu un petit cafouillage par ici ? Rien vu !
      C'est trop cool la déco chez les 3 ours, j'adore !

      Supprimer
  3. Ça va, je n'ai pas vu le cafouillage moi non plus. Tu es sauvée pour cette fois :p
    Sinon très sympa cette petite illu, elle a tout compris, Boucle d'Or !

    RépondreSupprimer